CHOSES SAUVAGES Clip Apophis

La chanson Apophis représente la fin d’un cycle pour Choses Sauvages, un dernier tour de piste pour prendre leur élan avant de s’attaquer au matériel à venir. La genèse de la chanson venait justement d'un besoin de passer à autre chose et de montrer une nouvelle facette de leur musique au public.

Le vidéoclip dédié à la pièce affiche des airs d’improvisation sur le thème de l’instantanéité et de la performance organique, montrant une énergie brutale, à l’image de ce qui se passe en spectacle. Le résultat est intense, nerveux et respire le grand air.

Avec ce nouveau single sous le bras, le groupe de St-Eustache prendra le chemin du Club Soda, le 8 novembre, afin de présenter le spectacle « rewerk » dans le cadre de Coup de cœur francophone. Ce sera l’occasion pour les amateurs de retrouver l’énergie et les tonalités new-wave de la formation, et pour les nouveaux et curieux, de s’initier à cette grosse fête et de groover grassement sur des rythmiques funk contagieuses.

« On va essayer de poser les ambiances et d’amener les gens à quelque part. Ce sera un long dance floor. Ça va partir tranquillement et monter jusqu’à ce que ça n’arrête plus. Ce sera vraiment un bon party, c’est clair. »