
présentent un troisième et dernier extrait avant la sortie, fort attendue, de leur album le 28 mars. Après deux solides singles, la magnétique Incendie au paradis et l’effrénée En joue, cette nouvelle chanson aux accents groovy promet de faire danser tout en laissant planer un soupçon d’inquiétante étrangeté. Un sifflement dans le refrain, des percussions resserrées, nourrissent à la fois un sentiment d’urgence et une irrésistible envie de danser.
L’écriture précise de Félix Bélisle déploie des enjeux complexes sous le couvert de phrases courtes et acérées, grattant la surface du bobo jusqu’à l’exposer entièrement. Cours toujours, c’est une chanson qui parle de l’impossibilité d’échapper à soi, de la nécessité de faire face aux angoisses qui nous habitent. « Cours toujours est une pièce à saveur New Wave sur la remise en question personnelle. Comme s’il on identifiait un problème au centre de son être sans pouvoir l’expliquer. » indique-t-il.
Avec cet extrait, le groupe dévoile du même coup la pochette de l’album, une photo de Marc-André Dupaul. Le graphisme est signé par Thomas Bruneau-Faubert.
La formation lancera son nouvel album
et . Irrévérencieux et explosifs, les spectacles de Choses Sauvages revêtent une atmosphère électrisante inimitable. Le public aura droit, immanquablement, à un concert hypnotique, cardiaque et plus dansant que jamais.Pour patienter jusqu’à ces concerts, un listening party aura lieu le 20 mars au Système à Montréal, quelques jours avant la sortie de l’album. Ce sera l’occasion d’entendre Choses Sauvages III en exclusivité!