Choses Sauvages dévoilent Nuages

Choses Sauvages dévoilent Nuages, leur nouveau vidéoclip présenté aujourd’hui en primeur sur URBANIA.

Le troisième vidéoclip de Choses Sauvages réalisé par Marc-Antoine Barbier (guitariste de la formation), nous plonge dans une imagerie grandiose où surgissent, paradoxalement, les tensions suffocantes des paroles répétitives de la pièce.

Brisant avec l’univers dépeint dans les clips précédents, Marc-Antoine et son équipe créent cette fois une scénographie soutenue, mais toujours fidèle à l'absurdité de la formation. Tantôt au beau milieu d'une forêt lugubre accompagnés d'un cheval, tantôt dans un T-Rex (pas l’animal) fonçant à tout allure, les membres de Choses Sauvages semblent coincés dans un univers cauchemardesque sans issue. L’ensemble fait contrepoids aux rythmes dansants et légers de cette chanson sur l'infidélité.   

Ne manquez pas Choses Sauvages le 8 février à Montréal au Théâtre Fairmount, avec une scénographie signée Philippe Marquis (Équipe PESTACLE) dans une ambiance digne d’un sous-sol psychédélique. Il ne reste que quelques billets disponibles!

Outre la tournée québécoise qui prend de l’ampleur, notons que le groupe fera un saut en France lors du festival Avec Le Temps à Marseille en mars prochain.